TÉLÉCHARGER JIHOSOFT RÉCUPÉRATION DE PHOTOS GRATUITEMENT

Surfez plus rapidement Surfez jusqu’à 8x plus vite que Chrome et Safari. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Choisir des fichiers multimédia pour numériser. Installer maintenant pour protéger votre vie privée. Version du logiciel gratuit: Pendant ce temps, le logiciel fonctionne sans aucun dommage pour vos données. Description éditeur Jihosoft File Recovery est un logiciel professionnel pour récupérer des photos, vidéos, audios, Word, Excel, PPT, Access, les fichiers Zip, e-mails et d’autres documents supprimés du disque dur interne de PC et stockage de données externe.

Nom: jihosoft récupération de photos
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 60.8 MBytes

Jihosoft Récupération des Photos. FonePaw Récupération De Données Logiciel efficace, sans risque et en lecture seule pour la récupération de données pour: Infos pratiques Proposer un logiciel Annoncer sur logitheque. Puissamment privé Plus de frais de données liés au téléchargement de contenu indésirable. Vous pouvez récupérer vos photos en quelques clics de souris. Accueil Produit current Ressource Support Search. Le programme créera un fichier d’image des médias de stockage de données ciblées, donc une fois que certaines données sont perdus, vous pouvez également restaurer les données à partir du fichier d’image.

jihosoft récupération de photos

Jihosoft Photo Recovery est conçu pour vous aider à récupérer des fichiers,photos, vidéos et audios supprimés, formatés et perdus de divers périphériques de stockage. Jihosoft Photo Recovery est un outil fiable et convivial qui récupère vos photos, des vidéos et audios perdus du disque dur de l’ordinateur, des cartes mémoire carte micro SD, carte CF, MMC, carte xD, etc.

  TÉLÉCHARGER KITAB TAFSIR AHLAM GRATUIT PDF GRATUIT

Télécharger Jihosoft Photo Recovery

Même si vos fichiers ont été supprimés, formatés ou perdus, il va trouver et restaurer rapidement. L’option de prévisualisation intelligente du programme vous permet d’avoir un aperçu rapide des fichiers multimédias récupérables avant la récupération, qui vous permet de récupérer les fichiers que vous souhaitez seulement.

Jihosoft Photo Recovery peut vous aider à récupérer vos photos, vos vidéos et vos audios, Même si vos fichiers sont perdus parce que il est supprimé ou formaté o à cause de la infection par le virus, un mauvais fonctionnement, panne de courant inattendue, et d’autres causes inconnues. Ce logiciel de récupération de photo appuie une gamme d’appareils.

Jihosoft récupération des photos pour windows

Il va scanner votre périphérique de stockage en profondeur et trouver les photos perdues, vidéos, audios pour vous rapidement. Tous les fichiers récupérables sont classées automatiquement selon les types de fichiers, ce qui rend tout facile à trouver et écomomiser votre temps.

jihosoft récupération de photos

De plus, Jihosoft Photo Recovery vous permet de prévisualiser les photos, vidéos et audios perdues avant la récupération, et il vous permet de récupérer des données à votre rythme et trouver les fichiers rapidement. Ce programme est un logiciel de récupération de photo numérique facile à utiliser.

  TÉLÉCHARGER CODE DE LA ROUTE MAROC STARTIMES2 GRATUITEMENT

Jihosoft Photo Recovery

Les utilisateurs techniques et non-techniques peuvent fonctionner facilement. Vous pouvez récupérer vos photos en quelques clics de souris.

jihosoft récupération de photos

Pas de compétences de récupération ou d’outils auxiliaire est nécessaire. Pendant ce temps, le logiciel fonctionne sans aucun dommage pour vos données. À propos de jiho Politique de Confidentialité Conditions d’utilisation Contrat de licence Plan du site Contactez-nous.

Récupérer des Photos, Vidéos et Audios perdues rapidement et sans risque. Non seulement de récupérer des photos, mais aussi des vidéos et des fichiers musicaux Récupérer des photos perdues à cause de la suppression accidentelle ou intentionnelle, la formatage, infection par le virus, crash du logiciel et d’autres raisons.

Récupérer des photos de tous les disques internes et externes, cartes mémoire, appareils photo numériques Aperçu avant de récupérer Version: Toutes les photos et vidéos, en particulier de beaux souvenirs avec ma famille ont été retrouvés. Merci beaucoup, vous êtes super!